Logo I2S
Vous avez un besoin en vision ? Nous avons la solution. Découvrir Irisolution
Nos produits

LECTEUR DE PLAQUES

Immunohématologie

Contexte du projet

LECTEUR DE PLAQUES
  • Client DIAGAST France (équipementier de l’Établissement Français du Sang et autres établissements, laboratoires dans le monde entier)
  • Domaines d'application Immunohématologie
  • Projet Conception et Fabrication en série du SMART READER
  • Travail effectué Lecteur de microplaques SMART READER intégrable pour le dépistage, le groupement et le phénotypage des anticorps

Projet

Problématique de notre client

Notre client souhaitait réaliser des groupages, des phénotypages, rechercher des anticorps irréguliers et classifier selon la forme et la texture. Le produit devait intégrer une plaque de 96 puits et la lecture de codes-barres.


Notre réalisation et ses caractéristiques

Cette réalisation est basée sur le principe de magnétisation des hématies qui sont attirées au fond du puit de la microplaque. Pour répondre au besoin du client, notre bureau d'études a conçu un appareil de mesure fiable et répétitif sur lequel le médecin biologiste garde la main pour valider, ajuster ou corriger le résultat fourni par la machine. De plus, le système d'imagerie intégrée est doté d'une caméra et d'un rétro-éclairage sur mesure assurant une mesure automatisée par imagerie en temps réel. Ce sous-ensemble d'imagerie est fabriqué en série dans notre usine.

Image contenu page

Les avantages de notre solution

  • Un moyen de ne pas recourir à la centrifugeuse
  • Augmentation des cadences de traitement du laboratorie
  • Qualité d'images parfaite pour des résultats sans équivoque.

Arrow top white